RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boîte à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinatty-chan
PNJ

Shinatty-chan

Messages : 141
Hétas : 1000004940
Date d'inscription : 21/11/2010

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyMer 1 Juin - 1:23

Chers hétaliens,

la parole est à vous. Vous avez des idées d'events, des réclamations (et solutions), quoi que ce soit qui vise à l'amélioration du forum, de son design, et de son ambiance, c'est ici !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com
Invité

Anonymous


Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyVen 3 Juin - 19:19

Alors c'est le vieux truc qui inaugure la boîte à idées avec la suivante : j'ai remarqué qu'il y avait les personnages recherchés dans la PA, en haut du fofo (et le vieux aime le nouveau design, au passage ohoh). Or, malgré ceux qui sont recherchés, il y en a d'autres qui sont disponibles mais auxquels on ne pense pas forcément. Je propose donc de faire un topic spécial pour les pays officiels ou non et qui sont libres, une sorte de topic de "prédéfinis"... ça sera beaucoup plus simple pour les nouveaux inscrits de s'y retrouver et de pouvoir choisir un personnage 8D

That's all folks.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams / Canada
Admin Transparent

Matthew Williams / Canada

Messages : 654
Hétas : 7222
Date d'inscription : 22/11/2010

Indiscrétions.
Mon boss: Xi Jie
Plus sur moi...:
Récompenses:

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyVen 3 Juin - 19:23

Ah ! Oui ! Il faut faire ça ! J'y avait pensé, mais bien entendu, j'ai complètement oublié... J'vais voir avec Arthur si c'est faisable, merci ! ∩_∩
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Ruthel W

Anonymous


Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyLun 13 Juin - 16:13

Bonjour, Bonsoir,
tout d'abord mea maxima culpa si je ne pouvais pas poster mais bon... Je n'ai pas trouvé la section invités, et ce n'est pas faute d'avoir cherché... (mais bon, j'suis un boulet alors elle m'a peut-être juste sauté aux yeux, si c'est le cas, gomen, j'suis vraiment pas douée parfois toujours). Bref, tout ceci déjà pour vous féliciter de votre fofo'. Je le trouve trooooop bien foutu et pourtant j'suis difficile en choix de fofo'. Si je n'avais pas ce foutu mémoire de mes deux à rendre, je m'inscrirai d'office... Hélas, va falloir attendre septembre sinon j'vais rater mon année... (no life un jour....). Mais je ne désespère pas, p'têtre que par l'action du Saint Esprit, Alfred ne sera pas validé d'ici là... (manque de bol, je passe en coup de vent sur votre fofo' auj' et bam, je vois qu'un Alfred s'est inscrit, si c'est pas la fatalité ça.... u_u). Bref, bref, j'arrête de partir en live, promis juré (j'ai tendance à être un sacré moulin à paroles *sbaaaf*) et je viens enfin au vif du sujet. Pourquoi ne pas ouvrir une section partenariat? Car bah voilà, en attendant de m'inscrire, j'aimerai bien pouvoir avoir au moins un partenariat avec vous (à défaut d'autre chose d'ici septembre...) dooonc... Voilà, si l'idée peut vous aider, bah, tant mieux. Si pas, bah, tant pis *ok, je vais me pendre avec ma chaussette*.

Allez, je retourne à mes chers sites archéologiques (dammit!!) et je vous laisse. Bye Bye le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyLun 13 Juin - 16:28

Bah, y'a pas de soucis, le forum n'a pas de section invités, en fait ^^".
Merci, déjà, pour le compliment (Il revient à Mattie, d'ailleurs, c'est grâce à elle que le fofo' est si beau *w*) ; je te souhaite tout de même d'arriver à t'inscrire et à tenter ta chance pour le rôle d'USA.
Pour la section partenariat, c'était déjà prévu mais on trouve jamais le temps de le faire. Enfin, plutôt, on le fait jamais parce qui'on est de grosses flemmardes x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Ruthel W

Anonymous


Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyLun 13 Juin - 16:39

Plop,
aaah tant mieux alors si y a pas de section (enfin, j'me comprends *sbaaaf*) parce que je sais que ça peut être ch*ant quand les gens postent un peu à la nawak alors qu'on a un endroit prévu pour, quoi... u_u (et j'aurai eu l'air fine à faire pareil *va se taper la tête à la Dobby*). Félicitations à Matthie' alors, normal, le Canada, c'est le bien *pas autant que les USA mais bon* en tout cas, je trouve ça vraiment bien foutu. Et original en plus (surtout la PA, bon, m'a fallu dix minutes pour capter que c'était justement la PA mais bon, j'l'ai déjà dit j'suis un boulet alors c'est normal u_u). Pour la section partenariat, pas de soucis, je viendrai de toute façon zieutter comme déjà dit donc quand elle sera faite bah j'viendrai poster en première *erm*. J'espère aussi que le p'tit Al' sera dispo' en septembre, si pas, bah, j'verrai si un autre perso m'inspire... Allez, ce coup-ci, je vous laisse vraiment (n'ai pas de volonté.... --''')

Allez, zouu a pluche @++++
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyLun 13 Juin - 16:47

Quand bien même tu te serais trompée d'endroit, on ne t'en aurait pas voulue, tu sais, l'erreur est humaine ^^.
Bien évidemment que le Canada, c'est le bien *w*. (Même si face au Royaume-Uni, ça ne vaut rien xP)
POur la section partenariats, on essayera de se dépêcher mais bon, on garantit rien ^^".

Bref, à la prochaine en espérant t'avoir comme sur le fo', que ce soit en USA ou pas~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Alfred F. Jones ♦ USA

Alfred F. Jones ♦ USA

Messages : 251
Hétas : 5313
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans le McDo du coin, pourquoi?

Indiscrétions.
Mon boss: Choco
Plus sur moi...:
Récompenses:

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyDim 10 Juil - 23:59

J'savais pas trop où poster ça (vu que ça varie d'un fow' à l'autre quand aux endroits où les newbies peuvent poster xD), est-ce que je suis la seule à être incapable de me connecter sur la chatbox? u_u j'ai aussi ce problème sur d'autres fora avec chatbox en pop-up ou latérale mais là-bas, au moins, j'suis pas la seule dans le cas.... Enfin, voilà, j'ai essayé les trois serveurs que j'ai (chrome, mozilla et IE) et que dalle... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumactif.com
Invité

Anonymous


Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyLun 11 Juil - 0:18

Bonsoir ♥

Comme je passais par là, je vais me permettre de répondre °3°. Ne t'en fais pas, nous sommes d'après ce que j'ai compris plusieurs à ne pas pouvoir nous connecter, et ce sur plusieurs forum ... Probablement un bug forumactif, je suppose (Si quelqu'un en sait plus ... èwé).

Normalement, tu devrais pouvoir te connecter à partir de là en attendant : http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/chatbox/ (Merci pour le truc, Gil' ;w;)

Bonne soirée à toi *o* (Et bienvenue, d'ailleurs ~)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred F. Jones ♦ USA

Alfred F. Jones ♦ USA

Messages : 251
Hétas : 5313
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans le McDo du coin, pourquoi?

Indiscrétions.
Mon boss: Choco
Plus sur moi...:
Récompenses:

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptySam 3 Sep - 18:16

Bon, bon, je sais très bien que c'est la rentrée pour bon nombre d'entre nous mais... Vu qu'il y a un recensement et tout, je me disais qu'après ce dernier, ce serait pas mal d'organiser un p'tit event? Pourquoi pas organiser un rp de groupe pour permettre à certains d'avoir un rp? C'est pas comme s'il n'y avait pas profusion de thèmes pour rp tous ensemble en plus xD. Voilà, c'était une idée comme une autre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumactif.com
Hanne de Boeck / Belgique

Hanne de Boeck / Belgique

Messages : 62
Hétas : 5147
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Indiscrétions.
Mon boss: So-chan
Plus sur moi...:
Récompenses:

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyVen 7 Oct - 12:04

Allez j'aime bien réclamer des choses.

Pourquoi ne pas faire une petite section ou juste un topic pour les demandes de RP ? On n'ose pas forcément MP un autre joueur, on ne sait pas qui est déjà overbooké et qui est déjà libre. Je pense que ça pourrait aider pas mal de joueurs un peu timides. Quitte après à ce que les joueurs se concertent ensuite par MP pour planifier leur RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Administration :: Quartier Général-