RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous


1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) Empty
MessageSujet: 1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles)   1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) EmptyMer 15 Juin - 2:29

1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) Sans_s10 & 1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) Sans_t33

Sadiq détestait les enfants. Mais vraiment. Pas comme lorsqu'on fait un petit rictus en disant "Bof, moi, les enfants..." Non. Lui, il les détestait, comme s'il s'agissait de la pire espèce sur terre, du fléau dont on ne peut être sauvé que par la prière désespérée.

Et comble de l'ironie, l'Europe en regorgeait. Lui qui, à son jeune âge pourtant, s'était attendu à trouver des nations féroces prêtes à lui faire face... hé bien non, celles-ci avaient tiré leur révérence à leur descendance encore bien trop jeune face à lui - qui, pourtant, n'était pas si vieux à l'époque.

Mais ce qu'il fallait savoir, c'était que s'il détestait les enfants, ceux-ci semblaient bien le lui rendre ; du moins en témoignait le regard meurtrier que lui lançait la toute petite nation face à lui, envahie il y a peu - et sa première grande victoire à vrai dire.

Il avait juste la même bouille que sa mère. En plus boursoufflé et rougeaud. Parce que non seulement c'était chiant un môme, mais en plus c'était d'une laideur assez fabuleuse. Mais on reconnaissait bien les traits maternels quand même. Une bien belle femme que la Grèce Antique. Avec son regard calme, luisant de sagesse, sa civilisation très avancée et son arrogance de femme qui a du pouvoir.

Dommage qu'il ai dû mettre fin à ses jours. Elle aurait fait une merveilleuse concubine. Une place de choix dans son harem de jeune homme aux hormones en furie. La plus belle, la divine au milieu des autres.

Mais elle avait refusé de faire partie de son futur empire. Car il le savait, il irait loin, c'était certain. Mais elle ne l'avait pas cru. Elle s'était moquée, l'avait humilié, traité de gamin. Croyez pourtant qu'il l'aimait, cette femme. Mais il ne s'était pas contrôlé. Et Constantinople était tombée entre ses mains ensanglantées.

Toujours était-il qu'il avait à présent une espèce de sous-nation devant lui, enroulé dans les vêtements qu'il lui avait offert - pour fêter son entrée dans EL BIG EMPIRE ottoman... qui venait de naître et dont ils étaient les seuls membres - et qui le toisait comme s'il s'attendait à un mauvais coup de sa part.

A vrai dire, bras croisés, bien habillé, à dominer de toute sa hauteur ce p'tit bout qui était là depuis quelques temps, Sadiq commençait à comprendre les difficultés de s'occuper d'un enfant. Pire encore lorsque celui-ci vous déteste - et réciproquement.

- Tu vas aller te laver. Tout de suite, j'ai dis.

Il pouvait fondre devant n'importe quel plat à base de sucre, mais gardait toujours une expression dure et sèche devant la tête d'un bambin aux grands yeux. Il ne manquerait plus que le puceron se mette à faire la loi. Et il resterait là, prêt à lever la main sur lui s'il ne lui obéissait pas.

Parce que, hey. Sadiq était aussi un enfant, finalement. Et il ne pouvait s'occuper d'un autre enfant qu'avec beaucoup de maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Karpusi / Grèce

Heracles Karpusi / Grèce

Messages : 511
Hétas : 9298
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Endormie sur les ruines de Mama Greece

Indiscrétions.
Mon boss: Miki-Chan ~
Plus sur moi...:
Récompenses:

1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) Empty
MessageSujet: Re: 1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles)   1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) EmptyJeu 14 Juil - 19:55


« Terreur.

Il ne suffit que d’un bref coup d’œil vers le haut pour qu’un frisson d’horreur parcoure le corps entier du jeune Heraclès, des orteils jusqu’à la pointe des cheveux. Au fur et à mesure que se dévoilait la silhouette, comparable à une armoire à glace, plantée devant lui, il appréhendait de plus en plus le moment où il pourrait apercevoir son visage. Si on pouvait appeler ça un visage. En effet, ce qu’il découvrit ressemblait plus à… rien, si ce n’était que de l’inconnu. Ce qui n’était pas dissimulé par un masque blafard l’était par une barbe hirsute, dans le genre qui pique la peau lorsqu’on y touche. Comme un oursin, un hérisson, ou quelque chose comme ça. Seule explication naissant dans son esprit : il devait être vraiment très moche, pour se cacher ainsi.

Cet individu était certes très anonyme, mais il n’en était pas moins très terrorisant. Outre le fait qu’il mesurait au moins trois fois sa taille, son regard dur et intransigeant transperçait sa petite poitrine, tant il était chargé de mépris et de dégoût. Et surtout, l’arrogance qu’il y décelait était comme imprimée dans le fond de son crâne comme une tache d’encre dans un livre encore vierge. »

« Réminiscence.

Heraclès aurait préféré oublier cette image. Le spectacle macabre de celui qui se proclamait Empire ôtant froidement la vie de sa mère bien-aimée. Ce n’était déjà qu’un souvenir confus, un film en noir et blanc embrouillé par les larmes. Mais le rouge écarlate imbibant l’étoffe autrefois immaculée de sa robe était quant à lui bien net, tout comme l’éclat malsain qui faisait briller les pupilles sombres de son assassin. Et lui, caché derrière un pilier, témoin de cette scène, si faible et impuissant. Il n’avait rien pu faire non plus lorsque la grande Turquie l’avait soulevé de terre comme un sac à patates pour l’amener chez lui.

Et c’est ainsi qu’il devenait membre de l’Empire Ottoman. Il ne comprenait pas trop ce que ça voulait dire, ni ce que ça impliquait, et il n’en avait franchement rien à faire. Tout ce qu’il voulait, c’était de retourner chez lui et aller lire à la bibliothèque, ou patauger aux thermes avec sa mama, comme ils le faisaient souvent. Douce pensée, si lointaine à présent. »

« Insurrection.

Les sucreries Turques, les bains Turcs, les vêtements Turcs et la Turquie elle-même, avec son Empire à la noix, ne lui inspiraient rien de bon. Décidément, l’idée d’appartenir à ce grand gaillard ne lui plaisait pas du tout, et plus il y pensait, plus la chaleur venait colorer ses joues encore potelées. De petites larmes vinrent même se risquer sur sa peau brûlante pour finalement mouiller entièrement son visage barbouillé de poussière – seule chose qu’il lui restait de sa patrie. Il aurait aimé protester, hurler, s’enfuir. Mais tout ce qu’il réussit à faire, c’était de mordiller sa lèvre inférieure avec rage, le reste de ses membres se trouvant paralysés. Parce qu’en fait, le Turc, il était vachement intimidant. Oui, sa tentative d’autorité était foireuse. N’empêche, pour un gosse, un homme de la stature de Sadiq en imposait, peu importe ce qu’il pouvait bien raconter.

Il se trouvait stupide. Être incapable d’agir dans une telle situation… On lui avait maintes fois répété de ne pas se laisser marcher sur les pieds, par qui que ce soit. Il devait faire quelque chose. Mais quoi? Paniqué, il y eut comme un blanc dans son cerveau, et bang! , réflexe : il décocha un formidable coup de pied dans le premier truc à sa portée, à savoir, dans le tibia de Turquie. Oups.

Eh bien, il ne lui restait plus qu’à courir, et vite. Et à se trouver une cachette, pour éviter de se prendre la fureur Turque sur la tête. Mais voilà, un Empire, ça peut être vaste. Très vaste. Et c’est assez facile de s’y perdre. »

Spoiler:


Dernière édition par Heracles Karpusi / Grèce le Dim 26 Fév - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) Empty
MessageSujet: Re: 1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles)   1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) EmptyJeu 28 Juil - 2:05

Le jeune turc n'avait pas la patience infuse. C'était un de ces défauts qui, avec le temps et l'expérience, s'atténue pour ne réapparaître qu'en temps de crise grave, et qui devait l'inciter plus tard à hausser les épaules, se dire qu'il aurait tout le temps d'y songer, et d'aller se détendre sur ses coussins avec une bonne shisha.

Mais Sadiq n'avait ni l'expérience ni le temps derrière lui pour avoir ce genre de réaction. Et voir un gamin faire fonctionner sa machine à larmes devant lui, ça lui mettait les nerfs plus qu'autre chose. Quoi, c'était pas assez clair ? Avec ce qu'il lui demandait, il avait le temps de verser une larme ? C'était pas une question. Et il irait au bain de gré ou de force, pas de morveux sans hygiène chez lui. C'était sans doute la règle numéro 3 de la maison - après "on n'arrache pas les tulipes dans le jardin de Sadiq" et "on ne mange pas pas les sucreries de Sadiq".

Il aurait sans doute eut le temps de dire quelque chose - ou de hausser le ton - si le gosse n'avait pas eut le réaction typique de tous les sales mômes auxquels Sadiq avait eu à faire, en l’occurrence, un bon coup de pied dans le tibia. A croire que sa jambe était un aimant à chaussures. Ou alors les mômes avaient capté qu'il ne fallait pas une très grande force ni viser trop haut pour faire grimacer un homme de douleur ? Merde quoi, un coup dans le tibia, ça fait aussi mal que de se cogner le petit orteil contre un meuble - bon pas à ce point parce que là c'est quand même la pire torture au monde.

Alors il grimaça dans un gémissement de douleur et se mit à clopiner un instant, ne pouvant qu'observer le grec prendre la fuite sur ses petites jambes potelées. Moment de solitude extrême. Heureusement que personne n'était là pour le voir clopiner comme un idiot.

Il se reprit et partit illico à la poursuite du gamin en frappant du poing contre un mur. Non mais. Ce n'était pas un gamin qui allait faire la loi quand même. Mais il devait reconnaître qu'il n'avait pas froid aux yeux. Et qu'il détalait vite. Et que le dédale du palais n'allait pas lui faciliter la tâche.

Bon. Tentons d'être pédagogue.

- Heraclès ! M'oblige pas à venir te botter le train à coups de babouches !

C'était un bon début. Dans sa tête. Mais manifestement, ça ne changeait rien à la situation présente. Alors il commença à chercher, retourner tout le palais, pour finalement atterrir dans les jardins, toujours somptueux, toujours impeccable, toujours...

Minute. Il aurait juré voir quelque chose bouger entre les tulipes.

Oh non mon cochon, si t'as touché à mes tulipes, tu vas te prendre une de ces roustes...

Et ce fut à grandes enjambées qu'il se dirigea vers le parterre de fleurs. Sans hésitation. Et l'air très remonté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) Empty
MessageSujet: Re: 1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles)   1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1456 | Wants children ? Conquer. (Héracles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Heracles Karpusi ~ Grèce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Asie :: Turquie-