RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Quelques informations.   Quelques informations. EmptyLun 29 Aoû - 21:22

Avec mon retour débarquent plusieurs petites nouveautés dont je vais faire le résumé ici (Autant pour vous informer que pour m'en souvenir, comme une to do list.

- Un recensement est lancé ici, dépêchez-vous d'y répondre.

- Les conditions pour pouvoir se créer un DC ont été données ici, je prie les intéressés d'y jeter un coup d’œil.

- La galerie d'art sera bientôt supprimée au profit de toute une partie art qui sera bientôt créée, je suggère donc à ceux qui ont posté dedans de récupérer leurs œuvres s'ils ne les ont pas sauvegardées ailleurs.

- De même, une partie partenariats devrait être créée. Dieu seul sait quand, mais elle le sera.

- Le compte des votes, jusqu'ici quelque peu irrégulier de par nos absences à moi et Canada, sera rigoureusement repris à partir de cette semaine.

- On s'est enfin décidés à faire une liste des personnages libres et pris. Rien de particulier, juste une liste pour faciliter le choix de son personnage à un membre potentiel.

Voilà, ça devrait être tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
 

Quelques informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Administration :: Actualités-