RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanne de Boeck / Belgique

Hanne de Boeck / Belgique

Messages : 62
Hétas : 5134
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Indiscrétions.
Mon boss: So-chan
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyVen 18 Nov - 15:46


    [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Parees_hetalia28 [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Korea-1

    - Ah non ! Tu sors pas dans cette tenue ! 

    Hanne leva les yeux au ciel, retint un long soupir d'agacement qui ne demandait qu'à sortir de sa bouche, gonfla les joues pour retenir l'air. Sa main s'était déjà posée sur la poignée de la porte, prête à l'abaisser pour sortir. Mais voilà que son frère avait levé les yeux de son journal (ou va savoir quelle revue pour adultes cachée derrière). Et avait presque crié, lui refusant ainsi de sortir tant qu'il n'aurait pas levé son veto. Hanne posa sa lourde valise, se retourna mains sur les hanches. Son grand frère était déjà sur elle, tirant sur le bas de sa jupe en espérant ainsi l'agrandir.

    - On a pas idée de porter quelque chose d'aussi court !
    - Elle va jusqu'au genou, ce n'est PAS une mini-jupe.
    - Il y a des détraqués plein les rues ! Tu le sais pourtant... (A tirer ainsi, il allait finir par lui déchirer sa jupe)

    Hanne voulut lui répondre qu'elle était bien placé pour le savoir. Un de ces « détraqués » lui servait de frère. Mais la Belge n'avait ni le temps, ni l'envie, de se lancer dans une dispute avec son aîné. Il pouvait se montrer rapidement exténuant et collant – et il serait bien capable de l'accompagner à son voyage en tant que body-guard. Hanne ne voulait pas tenter l'expérience et frôler l'incident diplomatique. Elle se laissa donc rhabiller par son frère qui l'intima d'enfiler un épais manteau afin de cacher toute chair laissé libre à la vue de tous. C'était à se demander si Nether n'allait pas un jour lui faire porter une burqua. L'idée la fit frisonner.

    - Allez Nether, je serais retour d'ici peu.
    - Hmpf.

    Et voilà il boudait. Mécontent de ne pouvoir l'accompagner et ainsi vérifier que sa virginité demeurerait intact (alors que virginité il n'y en avait plus depuis bien longtemps), il boudait. Comme un simple gosse qui refuse que sa sœur aille à une soirée sans lui. Hanne secoua la tête, amusée de ce comportement, et se haussa sur la pointe des pieds pour poser un bisou sur la joue de son frère. Qu'elle pinça ensuite, mutine.

    - Allez fais pas la gueule. Je te rapporterais un souvenir. Autre qu'une petite coréenne.
    - Hmpf.
    - Allez tu me fais un bisouuuuu.

    Le baiser hollandais fut rapide mais cela fut suffisant pour Hanne qui put quitter la maison, sans avoir l'impression d'avoir la mauvaise humeur de son frère sur le dos. Qu'est-ce qui ne fallait pas faire pour partir en voyage. Voyage purement professionnelle en plus. Depuis des décennies, la Belgique et le Japon avaient institués un lien d'échange – Hanne appréciait beaucoup Kiku pour son calme. Son dirigeant voulait ouvrir d'autres liens avec les pays asiatiques et s'était tourné... vers la Corée du Sud. Hanne l'avait aperçu lors de ses voyages chez Kiku : un gamin instable, toujours à courir et sauter partout. Au moins la rencontre serait animée.

    ***

    Des hommes l'avaient accueilli à son arrivée à l'aéroport, mais nulle trace du représentant de la Corée du Sud. Pourtant il n'était pas question de grande chute économique ou autre fait pouvant laisser le représentant dans un état proche d'une longue maladie. Non, la Corée du Sud était tout simplement occupée. Hanne ne le prit pas mal, se disant que, de toute façon, elle verrait le représentant chez lui.

    Les hommes la menèrent jusqu'à la demeure de la Corée du Sud – un bâtiment des plus occidental ce qui déçut un peu Hanne. Elle qui rêvait d’exotisme... Gardant néanmoins le sourire, elle suivit une domestique tandis que l'on menait ses bagages dans sa chambre. La femme stoppa devant une porte, frappa quelques coups. Des paroles en coréen furent échangés puis la domestique baissa la poignée.

    - Monsieur Im va vous recevoir.

    Hanne remercia la femme qui disparut dans la demeure, ne laissant que le bruit de ses talons claquant sur le sol. La Belge poussa la porte, avança de quelques pas... et se heurta à un capharnaüm digne d'une chambre d'adolescent. Paquets de nourriture vides, vêtements roulés en boules, jaquettes de jeux vidéos jonchaient le sol – personne n'avait du voir la moquette depuis des années. Au sein de tout ce bazar se dressait un jeune homme, de dos à la Belge, occupé à jouer.

    - Hem, excusez-moi... Monsieur Im ?

    La Belge n'osait pas avancer, de peur de se prendre les pieds dans quelque chose et de s'étaler comme une crêpe au sol. Alors c'était lui le représentant de la Corée du Sud ? Il ressemblait bien à ce qu'elle en avait gardé comme souvenir : un adolescent extraverti, perdu dans son monde virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Im Yong Soo / S. Korea

Im Yong Soo / S. Korea

Messages : 122
Hétas : 4791
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Let's Stalke Aniki ~ DAZE !

Indiscrétions.
Mon boss: Kana
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyLun 21 Nov - 1:19

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud 262225640
    Le soleil pointa le bout de ses rayons et vint frapper le visage de Corée de plein fouet. Ce dernier fronça les sourcils et ouvrit avec peine ses yeux bridés, complètement embrumés par le sommeil. Il grommela, débitant des mots en Coréen incompréhensibles et se frotta le visage.
    La veille, il avait eu en avant-première le tout dernier jeu de combat Coréen d'une série ultra-connue, qui ne devait sortir que dans une semaine. Il était évident qu'il se devait de le tester en premier ! Et, évidemment, comme toutes créations Coréennes, ce jeu était tout simplement EX-TRA-OR-DI-NAIRE.
    À tel point que Yong Soo avait passé tout son après-midi dessus, avait prit une pause pour manger ( c'est à dire : une pause de deux minutes pour aller chercher des paquets de Chips et des cannettes de Soda et les ramener devant la console ) et s'était remit dessus. Impossible pour lui de quitter des yeux l'écran Coréen de la télé Coréenne. Ce jeu était tellement prenant, tellement parfait qu'il avait déjà finit le mode Easy et attaquait le mode Normal. Et ensuite, bien sûr, il passerait au mode Expert. Yong Soo avait déjà établit tout son emplois du temps de la semaine, qui consistait à rester collé devant les jeux vidéo.
    Enfin, tout ça pour dire qu'il avait passé quasiment toute la nuit sur ce fabuleux jeu Coréen et était couché depuis disons... Vingt minutes. Une magnifique trace de manette était gravée sur sa joue droite, et un léger filet de bave coulait au coin de sa bouche.

    " Da... Daze.... "

    Il se redressa légèrement, passant une main dans ses cheveux, et leva les yeux vers son écran. Soudain, le choc. La panique commença à envahir l'esprit de Corée. Ses mains commencèrent à trembler et ses yeux, écarquillés, fixaient l'écran.

    GAME OVER

    " NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! "

    Le Coréen s'étant endormi sur sa console alors qu'il était en plein jeu, venait de se faire lamentablement écrasé par son adversaire, soit, venait de perdre la partie. Lui qui était arrivé si loin dans l'histoire ( sans sauvegarder, bien évidemment ) devrait recommencer TOUT le mode NORMAL. Quelle déception, quelle tristesse. Le jeune Asiatique se leva et se dirigea vers la console afin de l'éteindre avec un long soupir de déception, digne des plus grand K-Drama, lorsque la jeune fille Coréenne apprend que son petit ami Coréen doit partir inévitablement à l'étranger afin de faire des études Coréennes et que donc il ne pourra plus la voir Coréennement !
    ...
    Yong Soo déposa la manette sur la console et se tourna vers la pièce. Au sol... Non en fait, on ne voyait pas le sol. Il y avait des tas de linge sale empilés, des paquets et cannettes vides, des jaquettes de jeux vidéo par-ci par-là, quelques documents prenant la poussière, des peluches, des photos, un oreiller et une couverture dans un coin, des consoles dont ordinateurs, des vieux livres jamais ouverts et quelques autres trucs, le tout étant évidemment Coréen.

    " Oh-ho ! Je sais ce que je vais faire aujourd'hui ~ DAZE ! "

    Corée enjamba le champ de bataille que constituait le sol de la pièce et s'appuya en équilibre contre le mur. Ainsi positionné, il ouvrit l'armoire -qui s'ouvrait à l'aide d'une porte coulissante- et en sortit un aspirateur. Il referma la porte et traîna l'appareil jusqu'à une table, traînant au passage plusieurs chaussettes sales et pulls jonchant le sol depuis au moins deux semaines. Il déposa l'engin et...
    Monta dessus afin de pouvoir atteindre son téléphone portable qu'il avait planqué sur la commode. Allez savoir pourquoi, après tout, il est Coréen. Il attrapa le mobile, laissant un grand sourire béat se coller sur son visage. Sourire qui s'effaça aussitôt lorsqu'un " CRACK " sonore retentit dans toute la pièce. Yong Soo perdit l'équilibre et tomba en arrière.

    " A.. Aïe... "

    Il se redressa et fixa son aspirateur, qui venait visiblement de rendre l'âme sous le poids Coréen.

    " Je le savais ! Il est Made in Japan ~ DAZE ! J'irais le jeter à la poubelle... Plus tard. "

    C'est donc après avoir repris son habituel sourire que Corée alluma son portable et constata qu'il avait mit un mémo pour ce jour-ci.
    " Aujourd'hui, le XX/XX/XXXX. Recevoir la représentante de la Belgique. Ne pas oublier d'analyser sa poitrine. "
    Et, une nouvelle fois, le jeune Asiatique eu comme une absence. Un trou. Limite il y avait le courant d'air -comme dans les K-Drama- qui passerait et ferait onduler ses cheveux. Un sourire figé et effrayé était collé à son visage.
    Il avait oublié. OU-BLI-E.
    Et déjà on frappait à sa porte. C'était l'une des domestiques -aussi jolie que les petites Maids dans les K-Drama, of course- qui lui annonçait que, justement, son invitée était arrivée. Très vite, Yong Soo attrapa sa manette, alluma sa console et se posta devant, assis en tailleur, faisant comme s'il n'avait PAS oublié, que tout était normal et que bien sûr c'était fait EXPRES qu'il jouait ! Pour prouver à la représentante Belge que, évidemment, il était le meilleur aux jeux vidéo.

    " Geunyeoga gage habnida ~ DAZE !* "

    Il entendit la porte s'ouvrir, ainsi que la voix de son invitée. Il se leva d'un seul bond, jetant sa manette au sol et se retourna vers elle.

    " BIENVENUE ~ DAZE ! Je suis désolé de ne pas être venu vous voir, mais je suis un homme très occupé ~ DAZE ! "

    Dit-il, la console allumée, affichant ses magnifiques scores sur l'écran. Il avança à pas rapides vers elle et se stoppa net à la vue de sa... Généreuse poitrine.

    " Da... Daze ! "

    Impressionnant, vraiment. Il n'y avait, en Corée, aucune jeune fille arborant une poitrine aussi bien développée. Ou du moins, pas naturellement. Il avait fortement envie d'aller la masser, mais, il se dit qu'il attendrait un autre moment. Autant ne pas faire fuir son invitée, hein !
    Un sourire toujours aussi béat au visage, il tendit la main vers elle.

    " Je suis le représentant de la Corée du Sud ! Et je suis aussi l'origine du monde ~ DAZE ! Vous avez fait bon voyage ? ~ "

    La journée s'annonçait longue, très longue.


Spoiler:


Dernière édition par Im Yong Soo / S. Korea le Mer 30 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne de Boeck / Belgique

Hanne de Boeck / Belgique

Messages : 62
Hétas : 5134
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Indiscrétions.
Mon boss: So-chan
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyMer 23 Nov - 19:41




    [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud 21

    Hanne était une demoiselle polie et qui savait feindre un sentiment - tant pis pour l'hypocrisie. Elle ne fit donc aucune réflexion au sujet de l'occupation de Im Yong Soo; alors que d'autres, bien moins délicats, se seraient sentis frustrés d'avoir été mis de côté au profit d'un vulgaire jeu vidéo. Aux yeux de la Belge, le représentant de la Corée du Sud n'était qu'un enfant - avec les défauts que cela incluait.

    Dont celui de regarder les demoiselles sous un certain angle. Hanne avait bien senti le regard de Corée sur les collines belges mais laissa l'incident sous silence. Par contre s'il tentait de la toucher, pas sûr qu'elle demeure sans rien dire.

    " Je suis le représentant de la Corée du Sud ! Et je suis aussi l'origine du monde ~ DAZE ! Vous avez fait bon voyage ? ~ "

    Hanne prit la main tendue, la serrant pour saluer l'individu comme il se devait. Orgueilleux en plus, le petit. Plus jeune qu'elle et il se sentait être celui qui avait tout créé, l'égal de Dieu. Cet asiatique était véritablement amusant.

    - Je suis Belgique, mais appelez-moi Hanne. Je déteste les formalités. Le voyage était parfait, vos subalternes savent accueillir.

    La Belge relâcha la main de l'Asiatique.

    - D'ailleurs j'ai apporté quelques produits de mon pays. Ils sont encore dans mes valises. Vous avez déjà goûté du chocolat belge ?

    Si Im Yong Soo répondait qu'il lui préférait le chocolat suisse, la guerre serait déclarée entre les deux nations. Hanne considérait son chocolat comme LE chocolat de référence - et non pas un produit de seconde zone.

    N'étant pas chez elle, Belgique ne pouvait pas se permettre de partir et de laisser le Coréen planté dans sa chambre. Il fallait qu'elle attende son verdict pour remonter jusqu'à la chambre qu'on lui avait offerte pour son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Im Yong Soo / S. Korea

Im Yong Soo / S. Korea

Messages : 122
Hétas : 4791
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Let's Stalke Aniki ~ DAZE !

Indiscrétions.
Mon boss: Kana
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyMar 6 Déc - 16:46

    Un grand sentiment de fierté envahit le Coréen lorsque Belgique complimenta l'accueil qu'elle avait reçu. Evidemment qu'elle avait été bien accueillie ! Après tout, on parlait là de Coréens !
    Yong Soo était parfaitement conscient - ou plutôt s'imaginait - que tout ce qui se trouvait en Corée du Sud était parfait ! Que ce soit les accueils, ou tout le reste.
    Aussi, il était persuadé que son invitée passerait le meilleur séjour de sa vie dans son magnifique pays.
    L'espoir fait vivre.

    Lorsque la jeune femme se présenta sous le nom de Hanne, Corée ne pu s'empêcher de penser qu'il devrait, à son tour, décliner son prénom à cette dernière. Malheureusement pour lui, et peut-être heureusement pour elle, la question de cette dernière semblait bien plus intéressante que l'idée qu'il avait en tête. Chocolat ? Pour sûr qu'il voulait y goûter !

    " Oh ouais ~ DAZE ! J'veux goûter ! Et, j'suis sûr qu'il a été fait avec du Cacao Coréen ~ DAZE ! "

    Les yeux du jeune Asiatique pétillaient. Il était persuadé, pauvre garçon, que tout venait de chez lui, y compris les produits locaux... des AUTRES pays. Et oui. Que le chocolat soit Suisse, Belge, Français ou Allemand, pour lui, c'était Coréen. Ceci bien sûr, était également valable pour des choses autres que la nourriture. Exemple : les poitrines. Dans la tête de Yong Soo, la poitrine d'Hanne lui appartenait déjà. Non parce-qu'en plus de s'imaginer qu'elle était Coréenne - la poitrine, pas Belgique. Quoi de que toute façon, les Belges viennent de Corée ~ DAZE ! -, il se l'était déjà appropriée. Espérons que la jeune femme ai de la patience. Beaucoup de patience.

    Ah et, tu sais Yong Soo, on ne produit pas de Cacao en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanne de Boeck / Belgique

Hanne de Boeck / Belgique

Messages : 62
Hétas : 5134
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Indiscrétions.
Mon boss: So-chan
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyVen 9 Déc - 20:39


    [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Kupobun-axispowers03

    Du cacao coréen ? Mais ça n'existait tout bonnement pas ! Du cacao provenant d'Amérique du Sud ça oui, d'ailleurs les origines du cacao se situaient sous de tels latitudes. Mais la Corée... Hanne dut se mordre la lèvre pour ne pas rire devant une telle extravagance. Mieux valait cela que comparer le chocolat belge avec celui de la Suisse - là Hanne aurait vertement réprimandé le manque de discernement (et de goût) du Coréen.

    - Je vous en prie. Si vous voulez bien me suivre...

    Hanne remonta le couloir jusqu'à la chambre des invités, ouvrit la porte et s'effaça pour laisser avancer le Coréen. Elle n'attendait pas de galanterie de la part du jeune homme - il semblait si imbu de lui-même, à l'image d'Alfred. Ce genre d'individus ne pensait qu'à soi et sûrement pas à son prochain.

    Avisant la valise posée au pied du lit, Belgique l'ouvrit. Dévoilant nombre de vêtements typiques des touristes, d'objets hétéroclites propres aux femmes pour finalement en sortir un paquet cadeau enrubanné de blanc. La demoiselle ne faisait jamais les choses à moitié. L'emballage comptait autant que le contenu : une jolie boîte contenant divers chocolats aux fourrages tout aussi nombreux. Chocolat noir aux amandes, chocolat blanc à la noisette, et tant d'autres. Elle avait évité le traditionnel fourrage à l'alcool, toujours prompt aux mauvaises surprises.

    - Tenez. J'espère que vous apprécierez, dit-elle en posant le paquet entre les mains du Coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Im Yong Soo / S. Korea

Im Yong Soo / S. Korea

Messages : 122
Hétas : 4791
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Let's Stalke Aniki ~ DAZE !

Indiscrétions.
Mon boss: Kana
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyDim 12 Fév - 18:10

    Suivant la Belge, Corée marchait, donnant pratiquement l'impression de sauter sur place. Il était tellement excité à l'idée de goûter un chocolat étranger, qui venait quand même de Corée bien sûr, mais que Belgique elle-même lui avait apporté ! Les couloirs étaient assez longs, et il y avait de nombreuses portes. Le bon point, c'est que Hanne semblait avoir déjà repéré sa chambre. Lorsqu'elle ouvrit la porte, et comme elle l'avait compris, Yong Soo entra directement, se mettant à observer tous les recoins.

    Bien, évidemment, l'Européenne n'avait pas encore commencé à s'installer. Seule une valise était posée au pied du lit. Bah, c'était pas intéressant alors. Le Coréen connaissait la chambre des invités, il espérait juste trouver des affaires Belges plus ou moins intéressantes. Tant pis. Il se dirigea donc de nouveau vers Belgique, se penchant au dessus de son épaule pour voir l'intérieur de la valise. Ce que c'était intéressant~
    Plein de choses que le plus jeune n'avait jamais vu. Parce-que oui, c'était pas tous les jours que Corée invitait une fille.

    Puis, elle déposa entre les mains Coréennes un petit paquet doté d'un ruban blanc. L'Asiatique tira dessus, laissant l'emballage s'ouvrir. Une petite boîte joliment décorée apparaissait devant lui. En l'ouvrant, il écarquilla de grands yeux, voyant les nombreux chocolats à l'aspect différents contenus dans le paquet. Il en prit un, noir, et l'engloutit, prenant même pas la peine de le savourer ou quelque chose d'autre du genre.

    " Mmmmmh wouah ! C'est TROP BON~DAZE ! "

    Il en prit un autre, blanc cette fois, et fit de même.

    " C'est for-cé-ment Coréen ça~DAZE ! Gamsahabnida, merci Hanne !~ "

    Oui parce-qu'en plus il se permettait de l'appeler par son prénom. Puis, avec des yeux toujours aussi étincelants, il prit la main de la jeune femme, la traînant hors de la chambre.

    " Moi aussi j'ai un truc pour toi~DAZE ! "

    Et il la tutoie. Patience miss Belgique, patience. Tout va bien se passer. Il la traîna dehors, toujours la boîte de chocolat dans l'autre main, l'emmenant ainsi dans les rues animées de Séoul. Il lui montra les magasins, s'attardant souvent dans les boutiques de jeux vidéos ou de nourritures. Il lui montra également le temple Changdok, ainsi que le musée des sciences. Yong Soo était vraiment fier de son pays, et il comptait bien en fait profiter la demoiselle ! Tout ceci dans la bonne humeur, grignotant de temps un autre l'un des fameux chocolats, n'arrêtant pas de blablater sur les origines de son pays, racontant sa vie et sautillant d'un endroit à l'autre.

    De temps à autre, il saluait les habitants, frottant les cheveux d'une petite fille, échangeant quelques mots avec un jeune homme et félicitant quelques lycéennes pour leurs bonnes notes.
    Car oui, Corée était quelqu'un d'immature et presque hyperactif, idiot, pervers et bordélique. Mais il aimait son pays, et tous ses habitants. Et il ne passait jamais une journée sans qu'il ne pense à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanne de Boeck / Belgique

Hanne de Boeck / Belgique

Messages : 62
Hétas : 5134
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Indiscrétions.
Mon boss: So-chan
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyVen 17 Fév - 23:33

    Le chocolat, rien de tel pour faire un beau cadeau. Personne ne pouvait y résister, pas même le plus cruel des tyrans. Hanne regardait avec amusement le Coréen s'empiffrer, dévorer les friandises - la boîte serait vide bien avant la fin de la journée.

    Quand Yong Soo annonça qu'il avait quelque chose pour elle, Hanne pensait à un cadeau. Et non pas à cela. Tirée d'une main ferme, la Belge se retrouva propulsée dehors. Elle qui n'avait même pas eu le temps de se rafraichir ou de se changer après son voyage, voilà qu'elle repartait sur les routes. Trébuchant quand le Coréen la tirait trop vivement par la main, la Belge devait slalomer entre les habitants et tentait, en même temps, d'écouter le discours décousu de son hôte. En pure perte. Il ne lui en parvenait que des bribes indistinctes.

    Oh elle voyait de belles choses, de magnifiques même. Mais Yong Soo était si pressé qu'elle n'avait guère le temps d'en profiter pleinement. Essoufflée, haletante, Hanne finit par stopper net, incapable d'avancer davantage. Son immobilisme obligea le Coréen à cesser sa marche.

    — Veuillez m'excuser mais je... je sens plus mes pieds, finit-elle avec un sourire contrit.

    Détachant la main de son hôte de la sienne, la Belge clopina jusqu'au banc le plus proche. Retirant ses chaussures, elle massa la plante de ses pieds endoloris par la marche et les heures passées dans l'avion sans mouvement. Un arbre étendait son ombre sur elle tandis que des passants continuaient leur progression.

    — C'est un beau pays que vous avez là.

    Un pays fourmillant de mouvements à l'image de son représentant mais, en même temps, possédant quelque chose d'au
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Im Yong Soo / S. Korea

Im Yong Soo / S. Korea

Messages : 122
Hétas : 4791
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Let's Stalke Aniki ~ DAZE !

Indiscrétions.
Mon boss: Kana
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud EmptyVen 10 Aoû - 12:50

    Stoppé dans son élan par une Belge fatiguée, Corée dû se résigner à aller plus loin. Yong Soo suivit son invitée des yeux. La fixant tandis qu'elle se massait les pieds, il eu soudain une idée. Mais quel impoli il faisait ! C'est vrai, elle lui avait offert des chocolats, pourquoi lui ne lui offrirait-il rien ? Ah oui, tout simplement parce-qu'il n'y avait pas pensé. Regardant la boîte -maintenant vide- offerte par Hanne, il se mit à réfléchir. Oui, Corée était en train de réfléchir, si bien qu'il entendit à peine la dernière phrase de son interlocutrice.

    " Ah euuh... Oui. Oui évidemment~Daze ! C'est la Corée quoi ! Uri nara mansae ! "

    Il rit un peu, nerveusement. Il lui fallait une idée, alors il se tourna vers les boutiques d'en face. Tandis qu'une légère brise de vent s'infiltra entre les feuilles de l'arbre, un large sourire s'étala sur le visage de l'Asiatique. Ca y est, il l'avait, son idée.

    " Ah ! Hanne, ne bouge pas~Daze ! "

    Et sans attendre de réponse, il partit vers les boutiques. Une petite librairie plus précisément. Il allait épater son invitée avec un manhwa ! Mais pas n'importe lequel, non. Il fallait un manhwa grandiose, sans oublier que la future lectrice appartenait à la gent féminine. Hors de question donc de lui prendre un manhwa de baston, non non. Une jolie histoire, que même le Coréen avait apprécié. Pour ne pas dire, il allait lui acheter le premier tome de son manhwa préféré.

    Ainsi il se servit dans les rayons, paya le libraire, lui racontant un peu sa vie au passage, que la représentante de la Belgique était présente et que c'était une magnifique journée. Le libraire, connaissant bien cet habitué des manhwa, se contenta de rire un peu et de saluer Yong Soo. Et, tout heureux, ce dernier sortit de la boutique, sac en plastique à la main, et sautilla vers la jeune fille. Puis, il lui tendit le sac.

    " J'espère que ça va te plaire~Daze ! C'est le meilleur manhwa que tu pourras jamais trouver, la crème de la BD~Daze ! "

    Il s'assit à côté d'elle.

    " Ça s'appelle Habaek-eui Shinbu~Daze. Euh enfin, en anglais ça donnerait plutôt The Bride of the Water God. "

    Impatient, Corée attendit en gigotant qu'Hanne ouvre le livre pour commencer à lire. Il n'avait pas pensé une seconde que notre chère Belge ne pourrait sûrement pas lire le Coréen.
    Mais, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? Au moins elle pourrait admirer les magnifiques dessins...
    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud   [Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contemporain] Duel culturel { Corée du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Asie :: Corée du Sud-