RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Fini] Olá, eu sou a Portugal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Lourenco/Portugal

Armando Lourenco/Portugal

Messages : 25
Hétas : 4765
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptyVen 8 Juil - 2:49

Identité

Pays incarné : Portugal
Nom du pays incarné : Lourenco
Prénom du pays incarné : Armando
Age : 24ans
Sexe : Masculin
Anniversaire : 10 juin, fête nationale représentant la mort du poète Luís de Camões

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! 125px-Flag_of_Portugal.svg


Apparence


Il était mince, il était beau, il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire
La chanson n’était pas si fausse, le portugais est un beau jeune homme qui a ce qu’il faut où il faut avec de beaux yeux bruns donnant parfois quelques reflets verts à la lumière du soleil du sud européen. Une cicatrice traverse son œil gauche suite à une grande dispute avec son frère espagnol, se trouvant ainsi bien plus viril que son imbécile de voisin… à ses yeux en tout cas. Cependant cette marque remonte des souvenirs sombres qu’Armando n’aime pas ressasser, cette nation préfère profiter du présent plutôt que de radoter comme un vieux sénile. Le portugais s’en moquant bien, comme beaucoup de choses en fait, il ne lui en tient plus rigueur. D’ailleurs, contrairement à celui-ci, Armando prend soin de garder ses cheveux longs bruns et légèrement ondulés attachés en queue de cheval depuis ses premières conquêtes territoriales, un moyen de plus pour le reconnaitre et lui donnant un aspect un peu plus féminin, contrastant avec la cicatrice marquée sur son visage. Mais ça le rend encore plus sexy non ?
Pour le reste, il est un peu plus petit que son frère, deux ou trois centimètres en moins. Un grand complexe qu’il cache parfois avec des chaussures légèrement compensées. Pourquoi il devrait se mettre sur la pointe des pieds pour le rattraper, sérieux…
Bronzé comme un méditerranéen sans l’être pour autant, ses vêtements ne sont pas souvent très recherchés. Un t-shirt et un short assortis, un rien l’habille. Bien que si la situation exige un minimum de présentation comme une réunion européenne ou un rendez-vous avec une demoiselle (ce qui ne doit pas arriver souvent puisque le portugais ne drague pas contrairement à son voisin, mais adore cependant se faire draguer par une étrangère) le jeune homme peut éventuellement porter une chemise entre-ouverte, laissant apparaitre une croix latine dorée.


Caractère


Sans aucun doute, la première chose que tout le monde peut remarquer chez Armando est sa grande gueule et sa vanité. Ayant une peur maladive du changement, il s'accroche à la fierté qu'il avait lorsqu’il était un des plus grands empires colonial au niveau mondial.
De nature compétitive, il aime lancer des paris et autres défis stupides pour prouver qu’il est toujours le meilleur malgré son déclin au XVIIe siècle. Lorsqu’il perd la face, il se met en colère puis déprime, tentant alors de noyer son chagrin en solitaire en descendant quelques bouteilles de portos. Pendant les rares périodes de paix, il peut-être poli et généreux, bien qu’il soit du genre à cacher ce qu’il pense alors réellement.
Sarcastique avec les personnes qu’il n’apprécie pas, ou celles qui peuvent l’énerver sur le moment, il aime donner son opinion sur tout, même (surtout) les sujets qui ne le concerne pas. Le portugais n’aime pas qu’on se mêle de ses sentiments, niant toute relation avec l’espagnol ou une autre nation proche de lui. Il ne l’admet d’ailleurs pas facilement, mais il est très protecteur envers ses anciens pays conquis. Pour le reste, comme dit précédemment, Armando ne drague pas, mais il se laisse cependant draguer avec plaisir si la personne qui essaye de le charmer est à son goût. Sinon, il n’ira pas par quatre chemins pour lui dire qu’elle ne lui plait pas. Oui, le portugais peut être un sacré goujat.
A côté de cela, le jeune homme apprécie beaucoup les arts et la musique, mais d’une façon bien plus décontracté que professionnel. Une œuvre est belle seulement si elle n’a été crée que par l’inspiration pure. Il aime également les pâtisseries et la cuisson du poisson de diverses manières (surtout la morue), tout en économisant le plus possible sur les aliments. Le reste de ses économies servant à s’amuser et à emmerder son frère.


Relations


[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Mini-a11
Antonio Fernandez Carriedo - Espagne
Comment parler d’Armando sans parler d’Antonio ? Il y a toujours des gosses (ou des adultes particulièrement abrutis) pour lui montrer une carte du carré de terre au sud-ouest de la France et lui dire qu’il s’agit de l’Espagne en oubliant complètement l’existence du Portugal ! Petits cons…
L'Espagne est le frère ainé du Portugal, et les deux pays sont rivaux depuis fort longtemps. Leur dispute la plus significative étant la conquête des terres du nouveau monde en 1494 (traité de Tordesillas). Antonio souhaitait que son frère et lui deviennent une seule et même maison (Union ibérique de 1580), Armando n’appréciant pas l’idée, se rebella contre lui pour obtenir son indépendance en 1640. Sur de nombreuses choses, ils furent opposés (leur relation avec l’Angleterre par exemple). Quand Antonio devint enfin plus gentil, Armando continua à le narguer ouvertement. En fin de compte, malgré leurs disputes fréquentes, ils sont toujours frères et prennent soin l’un de l'autre sans montrer vraiment leurs sentiments. Ils ont rejoint l'Union européenne ensemble en 1986.

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! 30140010
Arthur Kirkland - Angleterre
Arthur et son frère se détestent, rien que cela avait réussi à charmer le portugais. Il est le plus proche ami d’Armando
Les deux possèdent l’une des plus longues alliances au monde. D'abord devenus amis dès le XIe siècle, ils partagèrent les mêmes sentiments vis-à-vis de leurs frères respectifs. Souvent, Armando aime taquiner Arthur au sujet de ses amis imaginaires et sa capacité inexistante à cuisiner. Les deux amis se querellent parfois, mais jamais assez pour commencer une guerre. Arthur fut probablement la seule personne qui croyait et soutenait ouvertement Armando en tant que nation forte et indépendante à l’époque où il voulait obtenir son indépendance, lui donnant des conseils à chaque fois qu'il était en difficulté.

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Mini-a12
Francis Bonnefoy – Francis
Que ce soit dit, Armando n’aime pas Francis. Il n’a surtout pas apprécié la manière dont il a touché son frère durant le règne de l’Empereur Napoléon Bonaparte. Cependant, ce sentiment est à sens unique puisque le français semble plutôt bien l’apprécier.

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Avturc10
Sadiq Adnan – Turquie
Par leur différence de religion, les relations entre Sadiq et Armando furent pendant longtemps assez difficiles. Avec les invasions musulmanes dans le sud de son pays, le portugais ne pouvait pas supporter les pays adeptes de l’Islam. Sans compter le fait que l’Empire Ottoman voulait s’emparer du marché méditerranéen, au détriment d’Armando, Feliciano et d’Antonio.
Aujourd’hui, la relation entre les deux nations est plus posée voir amicale, le portugais appuyant même son adhésion à l’Union Européenne.


Vous


Pseudo : yanina
Comment avez-vous connu le forum : On va pas garder le secret, je suis le Feliciano du forum http://hetalia.1fr1.net/
Éventuelles suggestions afin de l’améliorer : Euh… Bah ça a l’air bien déjà.
N’auriez-vous pas quelque chose à rajouter… ? : Hm… Yep yep !


Dernière édition par Armando Lourenco/Portugal le Sam 9 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio F. C / España

Antonio F. C / España

Messages : 22
Hétas : 4966
Date d'inscription : 06/05/2011

Indiscrétions.
Mon boss: Autoroute
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptyVen 8 Juil - 19:10

TOI.

*jette une tomate à la figure de son cher frangin*

Bienvenido Hermano. <3
Mais je reste le meilleur des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Lourenco/Portugal

Armando Lourenco/Portugal

Messages : 25
Hétas : 4765
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptyVen 8 Juil - 19:16

WHA-! *évite la tomate de justesse*
Ahah! Mais bien sûr, tu peux toujours rêver, c'est moi le meilleur! Tolo!

... Mais obrigado pour le bienvenu >x<
Revenir en haut Aller en bas
Lovino V. / South Italy

Lovino V. / South Italy

Messages : 181
Hétas : 5981
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : À la botte de l'Europe. Genre.

Indiscrétions.
Mon boss: Maschera [Yu]
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptySam 9 Juil - 2:20

Oh tiens, la chose qui habite à côté de chez Tonio 8D

Benvenuto sinon ~ (y'a plus qu'à attendre le passage de Canada ou des gros sourcils huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Armando Lourenco/Portugal

Armando Lourenco/Portugal

Messages : 25
Hétas : 4765
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptySam 9 Juil - 2:26

Je suis pas une chose, petit con! èé

... Obrigado. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland / England
Rock n' Roll Gentleman

Arthur Kirkland / England

Messages : 781
Hétas : 9514
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Where the tea is, I am.

Indiscrétions.
Mon boss: Didou367 (ou Dieu).
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptyLun 11 Juil - 20:29

Voila, c est ENFIN valide ! (Je pensais que Mattie le ferait vu que je suis globalement incapable de le faire, moi ; mais au final, grace a l aide de France, je me suis debrouillee)
Donc voila, bienvenue en retar y tout ! *contente d avoir un Portugal et reclamera un RP des son retour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Matthew Williams / Canada
Admin Transparent

Matthew Williams / Canada

Messages : 654
Hétas : 7222
Date d'inscription : 22/11/2010

Indiscrétions.
Mon boss: Xi Jie
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptyJeu 14 Juil - 13:21

Punaise, mais j'avais même pas vu qu'on avait un Portugal ! 0____0 Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Armando Lourenco/Portugal

Armando Lourenco/Portugal

Messages : 25
Hétas : 4765
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptyJeu 14 Juil - 13:46

Matthew Williams ♕ Canada a écrit:
Punaise, mais j'avais même pas vu qu'on avait un Portugal ! 0____0 Bienvenue ^^'

Serais-je aussi invisible que toi? =_= (Je vous en prie, déjà que j'ai tendance à être aussi invisible que le canadien IRL...)

Enfin bref, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams / Canada
Admin Transparent

Matthew Williams / Canada

Messages : 654
Hétas : 7222
Date d'inscription : 22/11/2010

Indiscrétions.
Mon boss: Xi Jie
Plus sur moi...:
Récompenses:

[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! EmptyJeu 14 Juil - 21:12

Non, je bigle et j'ai pas pu me connecter ces derniers jours, et la validation a été rapide comme l'éclair, c'est tout. Tu es tout à fait visible, rassure-toi ! ;3
*pars stalker le compte de Feliciano sur hetalia.1fr1.net*
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Olá, eu sou a Portugal!   [Fini] Olá, eu sou a Portugal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Olá, eu sou a Portugal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1961] Sacrifier l'amitié à un besoin d'illusions salvatrices ? [Portugal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Administration :: Quartier Général :: Fiches validées-