RPG Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Hetalia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovino V. / South Italy

Lovino V. / South Italy

Messages : 181
Hétas : 5981
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : À la botte de l'Europe. Genre.

Indiscrétions.
Mon boss: Maschera [Yu]
Plus sur moi...:
Récompenses:

Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ Empty
MessageSujet: Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas ☆   Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ EmptyMer 23 Mar - 0:13

Identità

Pays incarné : Italie du Sud
Nom du pays incarné : Vargas
Prénom du pays incarné : Lovino, ou Romano
Age : 23 ans
Sexe : Hé oh, t'as rien pigé toi ! Le mot "séduction", ça te dit quelque chose ?!
Anniversaire : 17 mars - Unification italienne

Apparenza


Les apparences peuvent être vraies.

Lovino est l'aîné des italiens. On peut trouver de nombreuses ressemblances physiques entre Feliciano et lui mais attention à ne pas se tromper et les prendre pour des jumeaux. Ils sont frères, un plus grand, un plus petit, c'est tout.

Il dépasse son cadet de quelques petits centimètres, suffisamment pour ne pas se sentir atteint dans son amour-propre avec la question de la taille. Sa carrure n'a rien de très remarquable, sans être vraiment ridicule non plus. Elle est tout simplement normale, quoique assez fine pour lui permettre de se faufiler partout et de passer inaperçu. Tout bon séducteur - le terme dragueur est définitivement trop dépréciatif - se doit d'avoir l'air en forme, donc de posséder une silhouette svelte et élancée à défaut de pouvoir se vanter de gros biceps à la germanique, et l'italien répond parfaitement à ces critères.

On ne peut pas dire de lui qu'il est moche. Loin de là. Bien que son visage très expressif soit un peu trop souvent déformé par des mimiques propres à sa personne, il reste tout de même plutôt joli garçon, beau ou mignon suivant la façon dont le perçoit. Les traits fins et bien dessinés de cette sympathique bouille sont encadrés par des mèches de longueur moyennes, à la couleur brun foncé, desquelles dépasse la bouclette spécifique aux italiens, la sienne partant habituellement sur la droite. Elle n'a pas de forme particulière, si ce n'est qu'elle se froisse lorsqu'il est gêné, effrayé ou consterné. Comme celles des autres, elle est une zone hautement sensible qu'il ne faut toucher sous aucun prétexte.
Le nez est court, légèrement relevé au bout, entre ses yeux d'une jolie nuance brune-dorée, tirant parfois sur le vert olive. Du fait de certaines de ses origines et de son environnement habituellement baigné dans les rayons d'un soleil de plomb, sa peau se retrouve bien bronzée, de ce teint typiquement méditerranéen.

Sa manière de se tenir constitue lui est aussi particulière, toujours dédaigneuse voire méprisante. Bras croisés ou mains dans les poches, l'échine légèrement courbée ou parfaitement redressée, regard lassé d'en-dessous ou insolent d'en-dessus, le tout avec une air renfrogné et maussade. Cette attitude est bien entendu uniquement valable lorsque son vis-à-vis est un homme. À l'inverse, lorsqu'une représentante de la gent féminine se trouve dans les parages, il change radicalement d'allure, avec grand sourire et gestuelle spécifique au peuple de la péninsule italienne.

Pour ce qui est des habits, il porte tout simplement l'uniforme, en temps de guerre bien sûr. D'ailleurs, il en possède deux différents, l'un plus proche de celui de son frère et l'autre à celui des soldats espagnols. Quotidiennement, on peut le voir vêtu de façon tout à fait ordinaire, voire paysanne puisque c'est plus pratique pour aller s'occuper de son agriculture. Mais quand il en a l'occasion, il s'habille avec les fringues dernière tendance, celles qui sont classes et décontractées à la fois. Toutefois, nous tairons le fait que, bien qu'ils les partagent sans trop faire attention, ces affaires-là appartiennent principalement à son frère car lui n'a pas vraiment les moyens de se les payer.

Carattere


Quiconque n’a pas de caractère n’est pas un homme, c’est une chose.

Si on va dans le sens de cette citation, Lovino est carrément un surhomme, parce qu'il se trouve que du caractère, il en a à revendre. Un sale caractère de cochon, qui décourage quiconque - du moment que c'est un homme - de le côtoyer très longtemps.

Tout d'abord, il a beau sembler plus dur et mature que son frère, il est tout aussi trouillard voire plus, et est le premier à disparaître au moindre danger. Un proverbe italien dit: "Qui n'a pas de courage, doit avoir des jambes". Or, nul doute qu'il doit être parmi les nations plus véloces quand il s'agit de fuir. Sinon, il ne faut pas compter sur lui pour faire correctement son travail, sa flemmardise atteint des sommets. Tenez, devinette: pourquoi les italiens sont-ils petits ? Car dans leur enfance, leur mère leur à dit: "Quand tu seras grand, tu travailleras" (pardon, c'était plus fort que moi, j'ai déjà une corde merci !). N'oublions pas que c'est aussi un gros pleurnicheur qui verserait des larmes pour un rien, malgré lui.

Non content - d'ailleurs, il n'est jamais content - d'être aussi couard et inutile, il se révèle fort désagréable. Il esquisse rarement le moindre sourire, à part celui, narquois, qu'il affiche lorsqu'il s'amuse à se moquer de quelqu'un. Quel bonheur de voir la tête que les gens font lorsqu'ils sont ridiculisés ! Seulement, il arrive souvent que ça lui retombe dessus, ce qui ne manque pas de le faire enrager. Capricieux et colérique, il s'énerve facilement pour tout et - surtout - pour rien, se mettant à crier, jurer, râler, voir pleurer, qu'importe tant que l'on comprend bien lorsqu'il est contrarié.
D'ailleurs, Lovino se montre particulièrement impoli et incorrect. Usant d'un langage richement fleuri, il n'hésite pas à faire savoir ce qu'il pense et à vous balancer ses reproches à la tête sans ménagement. Les bonnes âmes nommeront cela de la franchise, ce qu'il est bien dans un certain sens. L'honnêteté ne peut pourtant pas être comptée dans ses qualités, influence mafieuse oblige. Il n'est ni pour ni contre cette organisation cela dit, et il lui arrive de s'y mêler de temps en temps. N'empêche que ce n'est pas vraiment facile à vivre, et ce côté obscur de la force du pays lui donne une vision plus sombre et biaisée du monde. Il est maladroit, mais bien que peu habile de ses mains, son talent de voleur à la tire n'est plus à prouver, et voleur tout court d'ailleurs. Il ne se gêne pas non plus pour dépasser dans les files d'attente, arnaquer dès qu'il en a l'occasion, et son attitude sur la route, ce n'est même pas la peine d'en parler.

Terriblement jaloux et possessif, il ne supporte pas que l'on touche ce à quoi, ou qui, il tient. Quelqu'un se montre un peu trop proche d'Antonio ? Feliciano ne parle que de Ludwig et de sa bouffe dégueulasse ? Ça le met hors de lui, rien que ça. Au passage, il refuse - en général - de toucher à de la nourriture étrangère, surtout ce qui provient de l'Allemagne. Ce qu'il préfère: les tomates. Utilisées aussi comme ses armes de jet favorites, soit dit en passant. Son autre attaque la plus récurrente et certainement plus puissante s'avère être le coup de boule. Spécialiste en la matière, il peut faire très mal quand il veut.
Une certaine forme de fierté l'empêche de s'exprimer comme il le voudrait, par exemple quand il s'agit de faire preuve de reconnaissance. Si on lui rend un service ou on lui apporte une aide quelconque, il ne faut pas s'attendre à de grands remerciements. Au mieux, il vous bafouillera un "merci" tout en rougissant et en évitant de croiser le regard de celui à qui il s'adresse. À savoir, les mots prononcés lorsqu'il a cette attitude sont souvent des plus sincères. Et s'il parvint à vous gratifier d'un sourire vrai, vous aurez la preuve qu'il peut avoir l'air tout aussi adorable que son cadet. Oui, il en est capable, mais il n'est juste pas Feliciano.
D'ailleurs, c'est aussi à cause de cette fierté qu'il donne l'air de n'apprécier personne, car tous sans exception ont droit à leur lot d'injures quotidiennes, et parfois à des coups. Cependant, dans le cas de personnes bien précises, ce n'est autre que sa façon bien à lui d'exprimer son affection. Il faut savoir lire entre les lignes avec le genre de personne qu'est Lovino, un bel exemple de "tsundere" comme dirait Kiku. "Tsun" pour le côté agressif et piquant du personnage, "dere" pour l'autre, sensible et guimauve.

Ce n'est qu'avec les hommes qu'il se montre si peu sociable, car bien entendu, en face d'une demoiselle, tout ces défauts sont réduits au silence. Coureur de jupons comme tout italien qui se respecte, il devient tout naturellement un modèle de bienséance pour servir ces dames, malgré quelques touches de machisme qui reviennent de temps en temps.

Mais sinon, il sait s'amuser. Il sait rire. Il aime la musique chanter, danser, jouer de la guitare ou du tambourin. De ce fait, il adore les fêtes et carnavals et ne manque pas d'aller y faire un tour quand ça a lieu. Surtout que c'est l'occasion d'approcher quelques jolies demoiselles, surtout les charmantes touristes attirées par les festivités. En bon italien, il y a encore deux choses qu'il fait très bien et très volontiers : la cuisine et la sieste. Par ailleurs, il a tendance à dormir en tenue d'Adam, et peut-être en héritage du peuple hellène, possède la faculté de s'assoupir où il veut et quand il veut. Lovino est bon vivant, profitant de chacune de ses journées sans se préoccuper beaucoup du lendemain. L'important est de vivre aujourd'hui, après, on verra bien.

Anecdotes : sa maladresse serait due en partie au fait qu'il souffrait de chorée étant petit. Antonio aurait tenté de le guérir en lui faisant danser la tarentelle, reste à voir si c'est ça qui a marché. Il accusait fréquemment les écureuils de venir mouiller son lit durant la nuit...Mais une fois encore, personne ne le sait à part l'hispanique.

Rapporti


Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Parlons-en justement, de celui-là. Antonio doit être une des personnes auxquelles Lovino tient le plus, voire la personne, même si comme toujours, il a du mal à l'exprimer ouvertement. Il doit énormément à l'espagnol, sous bien des aspects. Qui l'a éduqué - avec un succès discutable - et s'en est occupé avec attention ? Qui cédait à nombre de ses caprices et supportait cette petite teigne qui ne lui offrait pas grand-chose en retour ? Lui, bien évidemment. Malgré des débuts un peu difficiles et quelques petits soucis, surtout lorsqu'il s'agissait de se faire comprendre de cet imbecile, l'italien a fini par beaucoup l'apprécier à partir du moment qu'il eut compris que ce qui poussait Antonio à le garder avec lui était surtout de l'attachement plutôt qu'un quelconque appât du gain, de l'héritage de Rome. Ou encore, uniquement parce qu'un certain autrichien en eut décidé ainsi. Quoi qu'il en soit, les liens qui les unissent sont bien plus solides qu'on ne pourrait le penser.

La relation entre lui et son cadet se trouve être plutôt houleuse. Feliciano a beau faire preuve de toute l'affection du monde, le plus grand semble l'envoyer bouler à chaque fois. En fait, il subit surtout le déshonneur en tant qu'aîné d'être jaloux et de se sentir inférieur au jeune, qui est doué en art, tout mignon, agréable à vivre, apprécié de tous et on en passe. De plus, grand-père Rome ne s'occupait que de lui en délaissant Lovino, ce qui n'a fait que de renforcer ce sentiment.
Bien qu'ils se sont toujours su un frère, mais leur rencontre en face-à-face n'a eut lieu que tardivement. Par la suite, ils ont été à nouveau séparés, l'un rejoignant le Saint Empire Germanique et l'autre envoyé en Espagne, pour au final s'unifier en l'an 1861.
Malgré tout, Lovino est extrêmement attaché à lui, combien même il le nie, et en prend grand soin à sa façon à coups de noms d'oiseaux et de taloches. Notez qu'ils dorment dans le même lit. En bref, il y tient à son fratellino, si seulement il pouvait juste ne pas parler de Ludwig tout le temps.

Reparlons-en d'ailleurs, de l'allemand. L'aîné italien le déteste tout autant que le cadet l'aime. Il ne cesse de lui chercher des puces, le qualifiant de "bâtard de patate" ou encore "patate macho", mais chacune de ses tentatives de vengeance s'est soldée par un échec, et a juré qu'il lui arrachera tout ses muscles un beau jour. Pour lui, Ludwig n'est qu'un plouc barbare et une menace pour le bien-être des italiens. Il lui en veut d'autant plus depuis qu'il a relevé le fait que Feliciano a du sang germanique.
Dans la lignée des germains, il fait preuve de moins d'animosité vis-à-vis de "l'aîné patate". Gilbert les a aidés lors du Risorgimento, et puis il le connaissait déjà d'avant vu que le prussien était un bon ami à Antonio - suivant les époques. Il le tolère sans trop de mal, mais n'apprécie pas énormément se faire dénommer uniquement par les termes "grand frère de Feli", le plaçant une fois de plus dans l'ombre de l'Italie du Nord, et voit aussi d'un œil - très - moyen l'affection que porte l'albinos à son frère.

Un autre ami à Antonio, voici Francis. Or, lui par contre, l'italien le fuit comme la peste. Il faut dire qu'il n'en a pas un très bon souvenir, basé sur l'image d'un français aviné qui lui bavait après en rêvant de le faire sien. Rien de plus traumatisant pour le petit enfant ayant vécu ça. Et du coup, même devenu adulte, il en a peur. Il a peut-être aussi aidé au même titre que Gilbert, mais voilà, il ne l'aime pas du tout et sa présence est étiquetée "indésirable".
Il a tout aussi peur d'Arthur qu'il juge menaçant, à moins que ce ne soit juste ses sourcils trop fournis qui lui donnent cette impression-là. Quoiqu'il en soit, il l'évite aussi au maximum, et le britannique baisse encore dans son estime pour cuisiner aussi mal. Il ignorait qu'on pouvait tomber aussi bas dans le domaine culinaire…

Parlons de personnes plus agréable. Par exemple, d'une fille ! Et jolie en plus. Belgique a tout de suite été appréciée par Lovino, qui s'est empressé d'étaler ses connaissances toutes neuves en espagnol lorsqu'il l'a rencontrée. Les deux s'entendent bien, puis bon, la jeune fille a un frère trop protecteur pour que notre italien tente quoi que ce soit, et malgré son petit faible pour elle - il a bien eut le béguin étant petit - il n'en espère ni n'en veut rien de plus. Le frère en question, lui, est inquiétant, à le fixer avec insistance à l'époque où il portait sa tenue de maid chez Antonio. Puis même maintenant, ce type est louche et pue les substances illicites.

Kiku est aussi une personne avec qui il s'entend. Enfin un ami à son frère qui n'est pas casse-c…pieds. Les deux se respectent, et le japonais doit être le seul homme à ne pas s'être fait insulter. Citions rapidement Heracles et Sadiq. Un lien de parenté le lie probablement au grec, tandis qu'il ne porte pas le turc dans son cœur. C'est dire si c'est traumatisant d'être l'objet de tentatives de conquêtes.

Pour finir, Roderich. Lovino n'a juste pas apprécié qu'il monopolise Feliciano dans leur enfance, en le jetant en Espagne pour ne pas à avoir à s'occuper d'un fort caractère. Et puis il reste un mangeur de patates aussi, bien que sa musique est appréciable. Mais c'est vraiment le seul point positif qu'il lui trouve, sinon, l'autrichien n'est rien de plus qu'un nul. Surtout que quand il pense qu'Antonio a été marié à ce type...Tsssk. Et...Hongrie, que dire ? Belle femme, sinon, il n'a jamais vraiment côtoyé Elizaveta.

Voi


Laissons les citations de côté et intéressons-nous plutôt à vous.

Pseudo : Maschera, mais Lovi va très bien aussi.
Comment avez-vous connu le forum (C’est vraiment la question standard, ça…) ? : Une amie qui est tombée dessus m'a envoyé le lien par MSN. Celle qui joue à présent Belgique en fait.
Éventuelles suggestions afin de l’améliorer : Moi et les idées, ça fait π ~
N’auriez-vous pas quelque chose à rajouter… ? : Yay, copain tsundere ! x3


Dernière édition par Lovino V. / South Italy le Ven 10 Juin - 1:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Eriksen/Norge

Aleksander Eriksen/Norge

Messages : 162
Hétas : 5025
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : dans les fjords de ma Norvège natale

Indiscrétions.
Mon boss: Super Nes 8D
Plus sur moi...:
Récompenses:

Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ Empty
MessageSujet: Re: Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas ☆   Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ EmptyMer 23 Mar - 16:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Invité

Anonymous


Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ Empty
MessageSujet: Re: Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas ☆   Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ EmptyDim 27 Mar - 19:55

*3* Mais c'est que j'adore ta fiche, toi ♥.

Avec mon retard typiquement français, bienvenue \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lovino V. / South Italy

Lovino V. / South Italy

Messages : 181
Hétas : 5981
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : À la botte de l'Europe. Genre.

Indiscrétions.
Mon boss: Maschera [Yu]
Plus sur moi...:
Récompenses:

Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ Empty
MessageSujet: Re: Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas ☆   Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ EmptyDim 27 Mar - 20:19

Héhé, merci à vous deux ! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ Empty
MessageSujet: Re: Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas ☆   Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas  ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi chiamo Vargas, Lovino Vargas ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre 301] Allegro al dente~ |PV Lovino|
» 1571 | Quand on l'attaque, l'Empire... va voir ailleurs. (Lovino)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Hetalia :: Administration :: Quartier Général :: Fiches validées-